Due to our Summer shut down, our lead times are unfortunately extended to dispatching orders end of August 2024
0

Votre panier est vide

Faire les courses pour
  • Aide et informations
  • Galerie
  • CRÉATIONS

  • Portfolio book inside portfolio box

    Livres et coffrets portfolio utilisés par les photographes, designers et architectes professionnels

  • ENTREPRISE

  • leather tender presentation proposal box and binder

    Classeurs et coffrets de présentation fabriqués par nos soins et utilisés par les Entreprises et Corporations

  • HOSPITALITÉ

  • Bespoke leather guest book

    Produits utilisés dans les restaurants, les hôtels de charme et sur les super yachts

  • VÉHICULES

  • thumbnail custom vehicle history binder

    Classeurs et coffrets sur mesure pour voitures et motos anciennes

  • Vestes de couverture de livre en cuir

    • Couvertures de livres faites à la main et cousues à la main. Utilisant des peaux de vache italiennes pleine fleur tannées aux légumes, elles sont idéales comme couvertures de livres personnalisées qui peuvent être échangées une fois que chaque livre est plein ou a juste besoin d'un peu de « rangement ».
      Ajustement personnalisé à n'importe quelle taille. Que votre livre soit légèrement plus grand ou plus petit que A5, A4, journal, lettre, légal, paysage ou portrait, nous l'adapterons sur mesure pour nous assurer qu'il est de la taille idéale pour votre livre.
      Choix de couleurs de cuir . Nous proposons 3 couleurs de cuir différentes (plus d'informations peuvent être trouvées en cliquant sur l'onglet correspondant ci-dessus).
      Entièrement personnalisé - Vous pouvez faire graver ou déjouer votre nom, votre logo ou votre nom et votre logo sur la couverture (plus d'informations peuvent être trouvées en cliquant sur l'onglet correspondant ci-dessus.
      C'EST UN ARTICLE DE COMMANDE SPÉCIALE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR UN DEVIS SUR MESURE.
    • - Couleur cuir. Le 2,5 mm est disponible en brun moyen, brun foncé et noir.
      échantillon de cuir marron moyen 2,5 mmcuir marron foncé 2,5 mmcuir noir 2,5 mm
      - Provenance & Processus. Nous nous approvisionnons en cuir auprès d'un grossiste britannique qui, à son tour, s'approvisionne directement auprès d'une tannerie en Italie. Nos peaux sont des peaux de bovin (vache), pleine fleur (dessus de la peau vers le bas) qui ont été tannées végétales et teintes. Les peaux sont « finies au tambour », ce qui signifie qu'elles sont placées dans un grand tambour, puis doucement filées ou « culbutées » pendant un certain temps. Ce processus décompose les fibres de la peau, la rendant non seulement légèrement plus douce, mais rendant également la surface de la peau plus texturée. Plus la peau est fine, plus elle devient texturée.
      - À noter. Nous utilisons des peaux "grain non corrigé". (ils n'ont pas eu de faux grain de peau estampé dans la surface). Par conséquent, bien que nous fassions de notre mieux pour utiliser la meilleure surface disponible sur la couverture, certaines marques cutanées (étirements, piqûres et cicatrices) peuvent être apparentes.
      De plus, étant des peaux naturelles (non corrigées), certaines peaux peuvent être plus texturées (ou moins texturées) que d'autres.
      Nous avons une page plus complète sur le cuir ici .
    • Comment. 2 options s'offrent à vous concernant votre personnalisation. Soit nous pouvons définir votre texte en utilisant l'une de nos polices maison, que vous pouvez trouver ici .
      Alternativement, vous pouvez nous envoyer des illustrations finies et prêtes à l'emploi sous la forme d'un fichier .ai ou .eps (vecteur). Nos spécifications d'illustrations finies peuvent être trouvées ici. 
      - Où. Votre personnalisation peut être placée où vous le souhaitez sur la couverture.
      - Puis-je en avoir plus d'un ? Oui, vous pouvez avoir autant de personnalisations que vous le souhaitez, mais chacune nécessitera un nouveau dé.
      plaques de personnalisation en relief en métal
      Une matrice est une plaque de métal que nous obtenons qui estampe dans le cuir et donc un supplément s'appliquera.
      - Quelles sont mes options de personnalisation ? Il existe 2 options pour personnaliser votre dossier. Ils sont:
      personnalisation en creux à l'aveugle sur le cuir personnalisation à la feuille d'or sur la couverture du portefeuille en cuir
      Estampage à l'aveugle en creux
    • Notre processus se déroule comme suit. Votre commande entre dans la file d'attente de production au moment où vous passez à la caisse. Quelques minutes après avoir passé une commande, vous recevrez par e-mail une feuille de confirmation de commande. Au bas de cette page, vous trouverez une date d'expédition prévue. (Veuillez vous assurer de répondre à cet e-mail car il garantit que nous avons bien compris votre commande et que nous ne commencerons pas à passer votre commande tant que nous n'aurons pas cette confirmation).

      Pour connaître les délais actuels entre la commande et l'expédition ainsi que les frais d'expédition, veuillez cliquer sur ce lien : Délais de livraison et frais d'expédition .
    • Ma taille n'est aucune des tailles indiquées sur vos options. Ce n'est pas un problème. s'il est proche de l'une des options répertoriées, choisissez l'une d'entre elles et indiquez-nous la taille exacte plus tard dans le panneau Informations complémentaires. Si c'est compliqué, nous pourrions vous demander si vous pouvez nous envoyer votre livre.

      J'ai un cuir particulier que j'aimerais utiliser. Tout ce dont nous avons besoin est d'obtenir le bon montant qui nous est envoyé. Méfiez-vous des coûts, car cela pourrait signifier devoir commander la commande minimale autorisée auprès du fournisseur.

      Puis-je avoir des coutures de couleurs différentes ? Oui, nous aurons besoin de savoir ce que vous aimeriez.

      Dois-je commander en ligne ? Nous ne pouvons pas accepter les paiements par téléphone ou à distance, donc idéalement oui, mais nous pouvons créer une commande personnalisée pour vous et créer un lien spécial pour que vous puissiez finaliser la transaction.

Hartnack & Co

Leather Book Cover Jackets

  • Individually handmade & hand stitched book covers. Using full grain, Italian veg tanned cow hides, these are ideal as personalised book covers which can be swapped out after each book is full, or just needs a bit of 'tidying up'.
    Custom fit to any size. Whether you book is slightly bigger or smaller than A5, A4, journal, letter, legal, landscape or portrait, we will custom fit it to ensure that it is the perfect size to fit your book.
    Choice of leather colours. We offer 3 different leather colours (more information can be found by clicking the relevant tab above).
    Fully personalised - You can have your name, logo or name and logo blind debossed or foiled on to the cover (more information can be found by clicking on the relevant tab above.
  • - Leather Colour. The 2.5mm is available in mid brown, dark brown and black.
    mid brown 2.5mm leather sample dark brown 2.5mm leather black 2.5mm leather
    -  Provenance & Process.  We source our leather from a UK wholesaler who in-turn sources directly from a tannery in Italy. Our hides are bovine (cow) hides, full grain (top of the skin down) that have been vegetable 'veg' tanned and dyed through. The hides are 'tumble finished', which means they are placed in a large drum and then gently spun or "tumbled" for a period of time. This process breaks down the fibres in the hide, not only making it slightly softer, but also making the surface of the hide more textured. The thinner the hide, the more textured it is becomes.
    - Worth Mentioning.  We use "non corrected grain" hides. (they have not had a false skin grain stamped into the surface). Therefore while we do out best to ensure that we use the best surface available on the front cover, certain skin marks (stretching, bites and scars) may be apparent.
    Also, being natural (non corrected) hides, some hides might be more textured (or less textured) than others.
    We have a more comprehensive page on leather here.
  • How. There are 2 options open to you regarding your personalisation. Either we can set out your wording using one of our house fonts, which can be found here
    Alternatively, you can send us finished and ready to use artwork in the form of an .ai or .eps (vector) file. Our finished artwork specification can be found here. 
    -  Where. Your personalisation can be placed anywhere you like on the cover.
    -  Can I have more than one? Yes, you can have as many personalisations as you like, but each will require a new die.
    metal debossing personalisation plates
    A die is a metal plate we get made that stamp into the leather and therefore an extra charge will apply.  

    -  What are my personalisation options? There are 2 options on having your folder personalised. They are:
                  blind deboss personalisation on leather gold foil personalisation on leather portfolio cover
                                  Blind Deboss                                 Foil Stamping
     
  • Our process runs as follows. Your order enters the production queue the moment you check out. Within a few minutes of having placed an order, you will receive via email, an Order Confirmation sheet. At the bottom of this page you will find an expected despatch date. (Please make sure you reply to this email as it ensures we have understood your order correctly and will not start making your order until we have this confirmation).

    For current lead times between ordering and dispatch as well as shipping costs please click on this link: Delivery lead times and shipping costs.
  • My size is none of the sizes listed on your options. That's no problem. if it close to any of the options listed, choose one of these and let us know the exact size later in the Further Information panel. If it is complicated, we might ask if you can send your book to us.

    I have a particular leather I would like to use. All we need is to get the right amount sent to us. Beware cost wise, as this might mean having to order the minimum allowable order from the supplier.

    Can I have different colour stitching? Yes we will need to know what you would like.

    Do I have to order on line? We can not take payments over the phone or remotely, so ideally yes, however we can make up a custom order for you and create a special link for you to complete the transaction. 

Related Items